Quels sont les principaux types de cultures en culture de récupération?

  1. Culture de légumes: Les légumes sont l’une des cultures de récupération les plus populaires. Il s’agit de cultiver des légumes à partir de graines ou de plants que vous avez récupérés, soit dans les magasins d’alimentation, soit trouvés dans la nature. Les légumes les plus couramment cultivés en culture de récupération comprennent les tomates, les poivrons, les courgettes, les carottes, les aubergines, les haricots, les épinards et les pommes de terre.
  2. Culture de fruits: La culture de fruits consiste à cultiver des fruits à partir de graines et de plants que vous avez récupérés, soit dans les magasins d’alimentation, soit trouvés dans la nature. Certains des fruits les plus couramment cultivés en culture de récupération comprennent les pommes, les poires, les fraises, les framboises, les mûres, les abricots, les prunes et les pêches.
  3. Culture de fleurs: La culture de fleurs est l’une des cultures de récupération les plus populaires. Elle consiste à cultiver des fleurs à partir de graines et de plants que vous avez récupérés, soit dans les magasins d’alimentation, soit trouvés dans la nature. Les fleurs les plus couramment cultivées en culture de récupération comprennent les roses, les pensées, les soucis, les marguerites, les tournesols, les œillets, les glaïeuls et les dahlias.
  4. Culture d’herbes aromatiques et médicinales: La culture d’herbes aromatiques et médicinales est l’une des cultures de récupération les plus populaires. Elle consiste à cultiver des herbes à partir de graines et de plants que vous avez récupérés, soit dans les magasins d’alimentation, soit trouvés dans la nature. Les herbes les plus couramment cultivées en culture de récupération comprennent le romarin, le thym, le basilic, la menthe, le persil, la sauge, l’origan et le gingembre.
Noter cet avis

Laisser un commentaire